Mes excuses pour les abonnés !

Bonjour chers internautes et abonnés,

J’apprends que les « republications » de mes anciens articles ont généré pour chacune d’entre elles un envoi d’un mail sur votre boîte.

Vous avez dû en recevoir une centaine …

Je n’ai pas maîtrisé ce phénomène et je m’en excuse …

J’espère que vous ne serez pas fâchés par cette mésaventure.

Au plaisir de vous retrouver.

Danièle Pérez

22 commentaires

  1. Philippe Roland

    Hihi:) plus de 200 ! Ça m’a fait tout drôle de recevoir autant de messages à la suite surtout que je n’avais pas désactivé le son de l’alerte message !
    Merci !
    Bonne journée

  2. salas

    Très surprise de recevoir tout cela ! Mais vraiment y’a pas de soucis…Belle générosité de partage .Bonne continuation à vous et à tous les autres.

  3. Padio

    Aucun soucis, bien au contraire ça permet de redécouvrir des articles tous plus intéressants les uns que les autres. Bravo pour votre travail et votre partage.

  4. christel daudignon

    Je suis partagée entre les effacer et les garder tellement votre travail est riche et intéressant! ;)))) bravo pour votre implication et votre générosité!

  5. Jérôme Moreau

    Le mal est incomparable à tout le bien que vous nous avez apporté toutes ces années.Cela fait plaisir de vous retrouver à nos côtés durant cette période si difficile à vivre.On a besoin de votre soutien.MERCI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.