3ème, signalez-vous !

Début de la séquence avec MC. Quignon

Télécharger la séquence de cours en format pdf ici: Rencontre artistique avec Marie

http://perezartsplastiques.wordpress.com/2012/10/08/1001-bocaux-rencontre-avec-m-c-quignon/

Avec quatre bandes de ruban signalétique poursuivez la démarche commencée avec Marie Claude Quignon, 1001 bocaux, en créant un carré soit fermé, soit ouvert, suggéré ou au contraire bien délimité en signalant votre présence grâce au ruban, au cadre, mais aussi aux objets apportés qui vous sont chers. La composition d’ensemble devra tenir compte de l’espace du carré.

Bonjour,
Merci pour ces belles photos, plastiquement l’ensemble de ces mini installations présentées comme sur le site est vraiment très bien, il faudrait imprimer le tout tel quel sur un grand format .

La photo de classe avec le travail à la place de la tête me semble bien , il faudrait que la photo tienne toute seule sur le visage pour laisser les bras libres comme sur une vraie photo de classe.
Toutes mes félicitations aux élèves et à leur professeur pour ce travail très intéressant, j’ai noté que les écouteurs sont indispensables, que les garçons faisaient de la pub pour Axe ! 

à bientôt
Marie Claude Quignon

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.